24/11/2010 Vue présente

ce qu'on fait entre temps dans le grand flux et comme on tient tu te réveilles le matin ça te revient dans la tête comme un bout de truc tu sais plus vraiment quoi faire avec ça c'est comme quoi.

15/11/2010 Vue présente

et nos heures - nos heures elles sont à peine dans le jour d'hiver qu'approche à grand pas - et on s'imagine dingue dingue et on se réveille fou on se dit fait pas chaud hein nos routes on les trace à coup de Google Earth - le soir on met du rock dans les baffles et on danse et la bière - et nos heures nos heures elles s'étirent dans la nuit.


12/11/2010 Vue présente


là voilà c'est dans la page web finalement qu'le plus souvent ça s'passe - et pas savoir pourquoi pourtant c'est pas bien beau - mais de cette façon c'est ok - fixer la respiration des mots.

11/11/2010 Vue présente

avec la pluie sur la vitre et le ciel bien gris les routes se tracent bien bitume.

07/11/2010 Vue présente

et donc nos corps comme des bêtes à s'en serrer suaves ça n'a pas de nom et pourtant il existe ce moment il existe ce moment.

05/11/2010 Vue présente

les routes aussi celles qu'on imagine et la texture du bitume l'odeur du vent qu'on se prend dans la gueule c'est comme la mobylette de nos poèmes on aime bien ça parce que ça sent l'essence et l'huile chaude nos corps.

02/11/2010 Vue présente

à s'demander comment qu'ça marche avec la lumière rouge et les odeurs d'liquides nos corps dans la pièce noire rouge et c'qui passe du réel d'un bac à l'autre - comme on utilise la boite en appuyant d'ssus et comment ça s'monte dans la tête doucement tout doux à revoir l'bitume là comme ça de près mise au point.

02/11/2010 Vue remontée

avec des trous dans l'objectif et deux femmes en noir elles marchent le long d'un mur tu passes devant tous les jours c'est écrit dessus les lettres arabes en bleu bombe sur le jaune le bitume est usé il fait chaud Ramallah 2010 tu appuies sur le déclencheur au soleil.