27/02/2009

il dit mu - moi mue - jazz tigre oui ça sonne parfait et ça dit tout à fait l'essentiel c'est très bon - comme changer de bitume.

2 commentaires:

HK/LR a dit…

Hello Seb . Illustration des "dérives" que peuvent déclencher la lecture d'un poème : "jazz tigre" m'a fait tilter ; "comment s'appelle-t-il ce jazzeux avec tigre dans son nom?" j'ai cherché , j'ai trouvé "Tigran Hamasyan" , je me suis retrouvé sur un site jazz et j'ai appris que Joshua Redman venait de sortir un album et la critique était vraiment très flatteuse alors j'ai été sur Deezer et je suis en train d'écouter ce disque "Compass" , effectivement excellent : "ça sonne parfait" : tu l'avais écrit !!!!!

SebMénard a dit…

yep roro
je suis certain que le disque "compass" de Joshua Redman est excellent (je lance l'écoute!) mais non, ce n'est pas lui, le coup du jazz tigre. C'est un très très bon ami, parti prendre l'air sur les routes et divers bitumes, et qui est a pris son départ comme ça dans une "mue" jazz tigre, j'ai trouvé ça "parfait"!

Enregistrer un commentaire

Vos avis, participations, échos...