09/02/2010 Vue présente

la télé - pas souvent allumé ici - avec le feu à côté et le mac sur les jambes

garde à vue critiquée sénat (paris) - QG de l'info en Afghanistan un soldat français a été tué au total quarante soldats - un catalogue de sanctions devrait être mis en place contre l'Iran Ikéa CFDT trois magasins de la région parisienne sont restés fermés - deux milliard deux cent quarante millions de chiffre d'affaire - la cour des comptes compte pointe les anomalies - quatre cent mille voitures dans le monde - troisième vague de rappel dans le monde PSG - je crois que c'est la première fois que je m'assois face à la mer pour la contempler - d'habitude je bronze - je fais ma pétasse - Algérie 1962 - essais nucléaires français.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos avis, participations, échos...