25/03/2010 Vue présente

je regardais la pluie tomber - il faisait bon l'odeur de l'herbe l'odeur du printemps se mêlaient à la poussière tout juste mouillée à la pluie - sur le toit les gouttes toutes comme une petite musique nostalgique les nuages étaient gris le soleil à travers - au loin un tracteur filait qui tremblait un peu - je regardais la pluie tomber et j'avais comme un sentiment incomplet - je me demandais pourquoi à chaque grand coup de poing dans la gueule je la fermais entière silencieuse - ma gueule - j'avais envie de dormir c'est chaque fois pareil un peu comme si la machine se mettait en veille ou plutôt sécurité surchauffe - quand le compte-tour reste calé zone rouge - je regardais la pluie tomber et la vérité apparaissait là clair comme l'arc-en-ciel qui dans le champ en face - la pluie le soleil le vent tout ça là ensemble - j'avais envie de fumer en regardant cet arc-en-ciel - la fin de l'hiver un printemps dérangé tout ça -j'avais envie de fumer et de cracher par terre - j'avais envie de fumer et de taper dans un caillou - oh pas très fort juste comme ça - après j'aurai marché un peu sous la pluie je sais pas - ah oui - à un moment je me souviens il y a eu quelques larmes - pas beaucoup tu sais des larmes bien chaudes et chargées qui te coulent sur la peau et font un trait ou deux très larges en glissant comme ça -après je ne sais plus je crois j'ai tombé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos avis, participations, échos...