14/04/2010 Vue présente

c'est comme un tactac en plein la gueule uppercut ma vieille peau vieille charogne - alors quoi on pourrait bien tout foutre en l'air et se changer en quoi - nietniet ma langue entière inerte en douleur endolorie ne sait plus comment dire ça marche comment - un corps un pied devant l'autre et on recommence ça devrait le faire alors je marche allez je cours en rêve - les yeux fermés la nuit je cours je cours sans cesse et encore la sueur elle coule les draps ils puent on s'en fout on pourrait cracher encore - ça ne changerait - rien - la langue ma langue entière mur bétonné une chape à sa façon et tu parcours les plaines tu traverses des mondes c'est comme le vent sur la gueule à la pointe de quelle côte affamée - comme une bête ton corps qui dans son silence raide.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos avis, participations, échos...