02/09/2009 Vue remontée

un soir après des guitares après des bières un soir dans une ville j'ai posé mon matelas sur l'herbe j'ai sorti un duvet j'ai dormi sous le ciel c'était plein d'étoiles au matin le soleil était chaud - le lendemain ailleurs après un vieil ami j'ai posé mon matelas sur l'herbe j'ai sorti mon duvet sous le ciel et c'était plein d'étoiles au matin le soleil était bon - le lendemain au bord d'un fleuve j'ai posé mon matelas sur le sable j'ai sorti un duvet j'ai dormi sous le ciel c'était plein d'étoiles au matin sur le fleuve la brume filait vers l'Ouest au matin il faisait bon vers six heures - ça n'a pas l'air vraiment - ça n'a pas l'air - d'un coup c'est comme avoir arpenté des centaines de kilomètres de bitume poussiéreux - et des routes improbables s'affichent enfin à travers mes cartes froissées mes cartes intimes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos avis, participations, échos...