06/09/2009 Vue remontée

un jour tu as traversé la France tu filais vers le Sud un autre jour - le lendemain tu as traversé l'Espagne tu as filé plus au Sud encore tu t'es réveillé à Madrid tu as vu le soleil de Madrid et tu as filé plus au Sud encore tu as filé tu as vu le soleil d'Andalousie tu as vu Algésiras - tu as bu du café sur le port d'Algésiras tu as payé un ticket pour traverser la mer tu es monté dans un bateau tu as senti le vent sur ta gueule tu as senti le sel et le froid un peu aussi - tu as attendu une heure pour un coup de tampon sur ton passeport tu as écrit des poèmes sur un carnet noir tu as vu Tanger tu as vu le port de Tanger tu as vu la plage et tu as vu le quai un jour - tu es descendu d'un bateau sur le quai de Tanger - tu filais vers le Sud - et tu écris des poèmes au passé.


comment ça s'écrit (cliquer sur le bouton lecture)

3 commentaires:

V. a dit…

C'est de la nargue, là !

SebMénard a dit…

non non c'était pas pour ça! c'est revenu c'est tout à bosser sur l'arabe de Jazz Tigre! (qu'est ce que tu penses d'Etherpad ?)

V. a dit…

étrange étrange ce virtuel déroulé de pensée etherpad te comprends peut-être même mieux quand ça file sous les yeux comme ça

Enregistrer un commentaire

Vos avis, participations, échos...