19/09/2009 Vue présente

corps corps corps tout est là dans le corps et l'énergie rock d'une poésie - ça te flingue un monde en moins'd'deux comme corps corps corps encore à corps et merde - quand il ouvre les yeux corps il voit ses dents éclatées sur le bitume d'une ville il voit ses boyaux - répandus sur le béton il voit sa langue sa langue est là sa langue arrachée rouge arnachée dingue il ne sait rien - comment dire quoi corps quoi crocs dans la chair quand il aime il ne dit rien quand il pleure il se cache.

comment ça s'écrit (cliquer sur le bouton lecture)

2 commentaires:

HK/LR a dit…

OUH !
je note(mais peut être avais je été inattentif avant) qu'au lieu de "commentaire" e bas de tes textes il y a "réaction"
c'est vraiment mieux
ah ! mais quand je veux noter ma "réaction"
ce qui s'ouvre c'est "enregistrer un commentaire"
shit !
encore un "commentaire"
en lieu et place d'une "réaction"

SebMénard a dit…

non non roro - tu es tout à fait "attentif" - j'ai modifié il y a peu "commentaire" pour "réaction" - en revanche : pas de temps à dépenser pour comprendre comment mettre "enregistrer une réaction" (ou "réagir"!) à la place du "enregistrer un commentaire"

see you

Enregistrer un commentaire

Vos avis, participations, échos...