21/09/2009 Vue remontée

sur le pare-chocs les gouttes toutes parfois tas entiers de terre c'est la boue dans les montagnes du centre de la Roumanie on a - arrêté la voiture au bord quand enfin le bitume après cette quarantaine de kilomètres ou bien quarante dans la boue piste - on peut dire de la piste et on s'imagine les larges plaines de quelque pays lointain - le moteur est chaud du capot bleu une fumée elle s'échappe quand le frais la pluie s'écoule dessus lente - une vieille tire de temps à autre un camion immense et monstre tire des troncs d'arbres tu respire loin tu respire profond sous tes yeux - large et long le lac Vidra bleu dans le vert vert des montagnes - tu as faim tu as froid tu as la fatigue aussi dans tout le corps et tu es là - vraiment - là.

comment ça s'écrit (cliquer sur le bouton lecture)

2 commentaires:

HK/LR a dit…

waooouh ! je viens de découvrir ton "êtat des lieux" ! univers netvibes (good vibes ?) etc etc , flux rss and so on ! la vache ! j'vais plus oser "poster" des commentaires sur ton blog Seb ! (je joke : je vais explorer peu à peu et avec gourmandise ,ton "univers netvibes" : mais t'aurais pas pu appeler ça , je sais pas moi , "bienvenue au café de mon commerce" ou "poteaux and Co et plus si affinités" ????

SebMénard a dit…

non non n'hésite surtout pas à venir trainer et laisser trace par ici!
(c'est aussi pour ça, un blog, non ?)

"univers netvibes" : oui, pas très ingénieux de ma part! ça changera peut-être de nom...

Enregistrer un commentaire

Vos avis, participations, échos...