01/04/2009

la nuit on est quoi la nuit on vit on vit comment et toi aussi folk mec t'es folk non - sais pas et une voix on pourrait dire une voix de femme oui - c'est beau une voix de femme un peu cassée un peu cigarette et puis des guitares aussi ou bien - une seule ça peut suffire une seule et le bitume là il en dit quoi le bitume - est-ce qu'il tient encore pas sûr ça pourrait même tout foutre en l'air on pourrait même s'envoyer rouge écarlate tu dis pas souvent ça - rouge non t'es là t'es dans le gris le blanc tu n'as pas beaucoup de couleur : il faut choisir - tes textes - tu ponces tu vernis c'est beau il faut oui il faut - pas des notes toujours comme ça un grand vrac.

2 commentaires:

HK/LR a dit…

toi aussi folk mec t'es folk non

et toi ? t'es rock coco ?
no man ! je rappe !
no man ! je funke !
no man ! je blues !
no man ! je jazze !
no man ! je reggae!
no man ! je worlde!

ah faites chier !

okay Seb ! ch'us folk !

SebMénard a dit…

oui roro bien sûr t'es folk t'es tout à fait folk t'as pas de guitare (et encore, j'en sais rien) mais t'es folk à souhait
pas la peine
tu rappes ni world
pas la peine
tu folk avec un brin rock coco mais surtout rock

qu'on se recroise et je te raconte mon histoire avec cette expression "t'es rock coco"

Enregistrer un commentaire

Vos avis, participations, échos...