30/03/2009

sur la voie d'accélération - un lâcher de gasoil - et fumée grise dans la lunette arrière - il parle j'écris après je parle aussi parfois seul je parle seul et alors - c'est pas quatrième grave ni vrai que ça tienne ainsi les pronoms - tu as un problème avec les pronoms - il dit très bien - et encore virgule ponctuation caleçon - avançons.

3 commentaires:

V a dit…

ces pronoms -
n'en faisons pas une
petite vérole non plus !
même si / car
c'est contagieux

HK/LR a dit…

il faudrait inventer le point de caleçon !
on aurait ainsi des phrases caleçonatives . Resterait à leur trouver un emploi particulier (peut être l'expression d'un sentiment d'un denuement total ? )

SebMénard a dit…

tout à fait ok, V : pas la peine de la ramener toujours. Un peu mon soucis actuellement : l'impression d'être à la recherche constante d'un "bon" moyen de dire certaines choses, et pas les lâcher tant qu'on y est pas.

quant au point de caleçon, je mettrais des points de calebar en prime,et des phrases calebaratives, et ça soufflera plus dur encore

Enregistrer un commentaire

Vos avis, participations, échos...