25/03/2009

gueule à demi et sèche dans le matin après tout s'épuise dans le café pourtant un coup de téléphone suffit - elle revient et ça ne s'efface pas - rester silence ça ne change rien.

11 commentaires:

HK/LR a dit…

l'absence de virgules permet toutes les variations "imaginables" :

.. dans le matin après , tout s'épuise ...

ou etc

SebMénard a dit…

oui oui roro ak HK oui oui
et aujourd'hui même real life discussion ponctuation

sans jamais de réponse

sinon que les "vigoureux" (pas vraiment sûr mais Kerouac?) tirets restent seuls maîtres à bord

(et tous quittent navire)
(virgule point bitumebitume roadpoet...)
(nul bastingage
of course)

Anonyme a dit…

"la ponctuation est un cache-sexe qui sert à dissimuler les parties honteuses de la littérature"
-P.Picasso-
1935

alors
trouvé -bitumebitume-
long chemin numérique pour arriver ici


OIIC

12:34

SebMénard a dit…

long chemin
parti d'où ?

Anonyme a dit…

souvenir d'une discussion à ma gauche
mot clef
-bitume-
clic clic
non

mot clef
erreur de frappe
-bitume*2-
trouvé


OllC

18:38

V a dit…

me rappelle oui -
étions dans ton viseur
gauche

à fond sur la nationale welcome

nous bavards
moi presque gaspillard
en mots de goûts

trop dand le dire
c'est tuer l'écrire
- un peu - je trouve -
c'est moi

bulles houblon
qui éclataient mes pensées

mais après tout -
tant qu'il y a les dents
tant qu'il y a les sourires
tant qu'on pourra dire
- on a qu'une vie ensemble -
et alors
s'emmener
s'enlacer
se bercer dans le bleu nuit
on continuera 7000 ans si on veut

SebMénard a dit…

mon pauvre, dans 7000 Ans je serai à la 346éme réincarnation de ma vieille carcasse et quelque chose me dit que je serai une sorte de langue de bitume étalée au soleil du Moyen-Orient.

nationale welcome + picasso = j'y suis presque

Anonyme a dit…

réincarnation oui
peut être

peut être comme les peintres
les chats

une race

les chats en chats
-peintres en peintres
sûr
écoutez -pablo- l'infini


OllC


15:51

V. a dit…

non moi j'écoute les chats alors -
et surtout la tienne, tiens -
tu sais T......
elle réfléchis bien
je trouve.

V. a dit…

j'aime pas trop quand tu dis
"mon pauvre"
je l'entends trash
un peu
et dans mon oreille
ça coince

mais peu importe

mais chut.

SebMénard a dit…

mon pauvre mon pauvre mon pauvre ça dit quoi ça répéter les choses les mots ça dit quoi - ça dit ce qu'on veut c'est ça le problème c'est bien ça le problème - dire exactement ce qui doit être dit merde c'est comment tu sais non - no idea y'a rien c'est le vide partout urgence mon pauvre y'a urgence et dire dire c'est comme - mettre des tirets partout tout tout et que ça braille et on s'raccrochera aux plus branlants des bastingages et on trinquera avec des chats et on tiendra dans ce qu'il y a là du réel.

Enregistrer un commentaire

Vos avis, participations, échos...