26/11/2009 Vue du jour

matin m'attend nul café puisque plus - non rien vide et pourtant pourtant - béat complet tu sirotes un thé auprès de la cheminée encore allumée en lisant béat béat je te dis béat - reality sandwiches pendant que le soleil tout à son affaire opère - quelques temps plus tard tu roules 130 sur le bitume bleu bleu soleil en plein dans l'œil béat je te dis béat - pendant que she don't lie she don't lie - cocaine - béat mon vieux béat on te dira bien un jour trop béat devant le réel éclabousse - d'accord. 

2 commentaires:

HK/LR a dit…

"reality sandwiches" page 69 (eh eh eh !) de l'édition Bourgois 1972

"la méthode doit être la viande la plus pure
et pas de sauces symboliques
visions actuelles & prisons actuelles
telles qu'elles sont ici maintenant"


(par un de ces hasards hasardeux de la Zexistence je venais de relire quelques pages de ce bouquin , ayant été chercher autre chose dans ma bibli)

SebMénard a dit…

Kerouac -

"Pas de "sélectivité" de l'expression mais la poursuite d'une libre déviation (association) de l'esprit dans les eaux sans limites de la pensée soufflée-sur-le-sujet, nageant dans la mer de l'anglais sans autre discipline que les rythmes d'expiration rhétorique et de déclaration exclamée, comme un poing abattu sur une table à la fin de chaque énonciation, bang! (le tiret) - souffle aussi profond que tu veux (...)"

Enregistrer un commentaire

Vos avis, participations, échos...