22/10/2008

Tu marches tu avances il y a plein de monde mais tu es absolument seul. Parfois ça ne pose aucun problème et c'est plutôt bien. D'autres fois non.

4 commentaires:

HK/LR a dit…

tes mots m'ont remis en mémoire un texte écrit après une déambulation dans Naoned City (ch'us pas citadin )



je -« les gens »- je
ah pouacre pietonnons
les rues de la Ville
quelle ? qu’importe

des remugles
de mots
s’ échappent
de nos dents

je-« les gens »-je
crissons
ah bruits d’élytres

sans envols
vers où
pressés d’atteindre ?

thoams a dit…

salut sebastien, ça fait un moment que je croise ton nom (parfois à côté du mien) dans les plaquettes et revues et un moment encore que je me dis qu'on batifole dans la même flaque pleine de flotte... et j'aime bien cette flaque...

HK/LR a dit…

croisement dans Liqueur 44 par exemple ou dans le catalogue de Gros Textes !

SebMénard a dit…

Naoned City / cityCityCITY (croisé Kerouac dans mes escaliers)

Enregistrer un commentaire

Vos avis, participations, échos...