23/01/2009

Ça ne me dérange pas de dire les choses un peu, de voir un peu ce qu'il se passe sur le bitume un peu c'est là on dit comme ça un peu, ça ne me dérange pas. Ensuite si ça souffle.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

24/01/2009

On ne m'a rien
pas une miette critiqué ainsi je resquille
dans ce que tu souffles

juste un peu

un peu mioche


loico

Anonyme a dit…

24/01/2009

On ne m'a rien
pas une miette critiqué ainsi je resquille
ce que l'on souffle

juste un peu

un peu mioche

loico

SebMénard a dit…

dimanche 6h du matin
pas une heure pour ça mais tout de même
puisque tu es venu
et que tu as laissé ton mot

et plaisir

alors merci

et tout reste binaire et électronique qui parfois comment ça se dit non
ça ne se dit pas

c'est du numérique

"un peu mioche"
j'aime

Enregistrer un commentaire

Vos avis, participations, échos...